Une ballerine baise en faisant des acrobaties

Une ballerine baise en faisant des acrobaties

Quelle chance pour ce mec, lorsqu’il surprend une jolie ballerine en train de faire des étirements pour s’exercer ! C’est l’occasion de joindre l’utile à l’agréable, en utilisant tout le savoir-faire et l’agilité de la danseuse nue pour agrémenter une partie de plaisir, qui prend alors un tour franchement particulier… Le document vidéo présente d’abord notre ballerine seule, et un petit échantillon non exhaustif de sa souplesse en tutu.

Mais passons aux choses sérieuses, avec son compagnon qui survient, car la voilà pratiquant une fellation au grand écart, pour avoir la bouche juste à la hauteur du bas-ventre du monsieur. Puis, la ballerine nue poursuit son œuvre intime allongée sur le ventre et sur un canapé, le type est debout en maintenant les deux jambes de la jeune femme brune ! Lorsque celle-ci se redresse, elle lui présente l’entrée de son vagin en levant haut la jambe, et son compagnon n’a plus rien d’autre à faire que d’introduire sa bite bien à l’intérieur.

La jeune femme presque nue, car une danseuse garde au moins son tutu, a relevé sa pointe à hauteur du menton, et elle se laisse enfiler debout et par derrière, dans une posture plus que délicate ! Pour finir cette ballerine nue sera gratifiée d’une éjaculation faciale, toujours au grand écart !

Recherchée avec : acrobates nues, grand écart nue, ballerines nues, acrobate nue, elle fait le grand ecart nue, ballerine salope, acrobatie nue, ballerines nues video, baiseer en faisan le grand écart, ballerine hamsters salope dlance.

Un commentaire pour une ballerine baise en faisant des acrobaties.

  1. beida dit :

    Tres belle dansse

Postez votre commentaire ici :