Gros plan sur le sexe anal…

sexe-anal

Pour cette jolie blonde qui s’expose les fesses à l’air sur son balcon, ça va bientôt être la fête ! L’homme, à qui elle a proposé de lui passer de l’huile solaire, va en effet se saisir de l’occasion pour lui défoncer le cul…

Ça va également être une fête pour les yeux, même s’il ne semble pas que l’enthousiasme soit partagé par cette pauvre fille dont l’anus ne paraît pas encore assez détendu pour se dilater suffisamment et sans douleur… Mais cela nous donne aussi l’occasion de mater une vidéo de sexe plutôt sympa avec les ingrédients dont en général les amateurs de sodomie sont friands. D’ailleurs, la jeune femme ne semble pas vraiment s’opposer au sexe anal et cette façon qu’elle a d’exhiber son cul sur le balcon de son appartement ressemble fort à une invitation à lui défoncer le cul ! Bon, c’est vrai qu’on ne peut bronzer qu’à pile ou face, mais alors pourquoi inviter du monde à ce moment d’intimité ?

La présence du garçon va se révéler utile, car c’est fort aimablement qu’il se propose pour lui passer de l’ambre solaire sur le dos… Mais on se rend compte qu’il est soit complètement bigleux, soit franchement vicieux, car ce n’est pas le dos nu qu’il vise, et le filet d’huile solaire atterrit sur le cul de la jeune femme, qui s’en amuse. Ça devait arriver finalement, car c’est de cette façon que les choses doivent se passer quand on expose son cul à la fenêtre ! La jeune femme ne semble d’ailleurs pas s’en formaliser et va inviter le jeune homme à quitter le balcon où elle prend son bain de soleil pour la rejoindre dans sa chambre. L’homme sur lequel on ne nourrit plus de doute à propos de ses intentions, profite alors de la position de la jolie blonde qui grimpe sur le lit, pour s’emparer de son postérieur…

Ça ne fait pas une, ni deux pour que le garçon introduise sa queue dans le conduit étroit de l’anus de la jeune femme, qui pousse des gémissements. Mais elle va s’y faire, la pauvre fille, et son partenaire sexuel se s’y prend pas comme un manche pour introduire sa verge profondément dans le cul de cette petite grue, afin qu’elle y prenne tout de même un certain goût :

La sodomie, c’est tout un art dont les arcanes nous sont révélés grâce aux assez rares vidéos de sexe anal qu’on trouve sur Internet, mais finalement on y trouve quand même son bonheur !

Recherchée avec : photos de femmes sodomisees.

Postez votre commentaire ici :