J’ai le cigare au bord des lèvres, vidéo…

sexe-anal

Une jolie vidéo de sexe anal montre ce que fait une jolie blonde de l’œuf que cette petite délurée s’est mise dans l’oignon, parce que ce n’est pas très utile pour faire l’amour…

Non, le plug anal ne se révèle pas franchement utile pour faire l’amour, mais ça peut servir quand même pour bénéficier d’une double pénétration quand on manque d’un deuxième partenaire lors de la relation sexuelle. Pour cette aguichante blondinette, la question n’est pas de chevaucher sans selle, dans la mesure où son godelureau l’attend à l’intérieur ainsi que cette vidéo va le présenter un peu plus loin, mais n’anticipons pas ! Pour le moment, c’est un vrai plaisir de voir se trémousser cette charmante jeune femme à l’extérieur dans un bikini noir vraiment sexy. La belle blonde, qui exhibe ses formes en petite tenue sur la terrasse, semble déjà très excitée. On aperçoit même que la nana s’est mise un godemiché dans le cul lorsque la caméra s’attarde avec délices sur son popotin fort bien arrondi…

La question du cigare, on va l’aborder dans une deuxième partie de la vidéo, après que la demoiselle se soit fait coulisser l’andouillette dans le berlingot. Le bonhomme qui n’a de cesse que de redoubler le plaisir de sa dulcinée, lui laisse d’abord l’œuf anal dans le derrière, ce qui lui procure l’illusion d’avoir un deuxième partenaire sexuel. Pour le moment, le mec la prend en levrette afin d’appuyer sur le l’extrémité du godemiché que la jolie blonde s’est mise dans le sphincter, en utilisant son bas-ventre comme d’un piston. C’est dans un deuxième temps au cours de la vidéo qu’il va l’enculer, alors le sextoy n’a plus vraiment d’objet et la jeune femme se l’est donc retirée du croupion. Le jouet sexuel se retrouve ainsi entre ses lèvres, comme un gros cigare qu’elle reçoit maintenant dans le cul d’ailleurs… Quelle avanie !

Disons-le de manière franche et brutale, voir cette nana se faire incendier la chambre froide n’est pas du meilleur goût. Mais le plaisir qu’on en retire est tellement mineur, par rapport à l’extase que cette jolie blonde exprime dans la vidéo. L’agrément de double pénétration laisse la place à celui plus brutal de la sodomie, comme on plante le javelot dans la moquette, d’un geste agile et brutal. Nul besoin de se préoccuper de la lubrification de sa cheminée, vu que la jeune femme s’en est occupée depuis le début de cette vidéo porno. À tout prendre, je pense qu’elle a eu raison de s’astiquer le sphincter avant de minauder auprès de son mec… Une nana chaude comme ça, c’est difficile de la gérer dans la relation sexuelle, et il vaut mieux se sentir opérationnel tout de suite que de prendre le temps de lui conter fleurette !

Ne le pensez-vous pas aussi ? Pour regarder d’autres vidéos de blondes en train de se faire défoncer la boîte à chocolats, cliquez sur le lien…

Postez votre commentaire ici :