Vidéo : Sodomie sans douleur

sodomie-douleur

Une jolie blonde invite son mec à l’enculer proprement, grâce à une série de préliminaires qui vont lui permettre de passer un bon moment avec un gros pénis au fond de l’anus. On dirait que la jeune femme a tout préparé, car elle n’a même pas de culotte sous sa petite jupe bleue. D’ailleurs, son partenaire arrive tout nu quelques instants plus tard dans la vidéo, et c’est bien qu’il se trame quelque chose au sein du couple ! Les deux amoureux commencent par s’embrasser, se caresser, jusqu’à ce que la petite blonde indique le dessous de sa jupe à son compagnon, alors qu’elle déboutonne son pantalon. Pour bien l’exciter et dresser sa bite bien dure, elle pratique une fellation.

La jeune femme présente ensuite son postérieur pour que son compagnon s’amuse un peu, en introduisant ses doigts dans le vagin et le trou du cul. L’homme va la prendre par derrière en levrette, pendant un long moment, avant de recommencer à exciter son anus avec les doigts, en pratiquant un toucher rectal méticuleux et prolongé. La blonde écarte bien les fesses, ce qui permet à son partenaire d’y introduire son index et son majeur, puis la bite, tout en s’y reprenant à plusieurs reprises pour distendre correctement le trou du cul. Le couple va donc pouvoir s’adonner à la sodomie pendant un long moment, dans différentes positions.

Allongée les jambes tendues sur le canapé, ou devant à genoux sur le sol, la jeune femme se fait enculer par son compagnon sans douleur, jusqu’au moment où celui-ci pourra jouir entre ses fesses.

Recherchée avec : sodomie sans douleur, video d’une première sodomie sans douleur?, anal douleur.

2 commentaires pour vidéo : sodomie sans douleur.

  1. […] en vidéo ait été préparée. Il faut faire un peu de chiqué dans la sodomie, parce qu’une pénétration anale sans douleur n’est pas très […]

  2. […] ces photos pornos, ce n’est pas d’une sodomie sans douleur dont il s’agit et que l’on peut voir pratiquer sur la jolie brune au type méditerranéen. Car […]

Postez votre commentaire ici :