Pique-nique à Sodome

pique-nique

Les parties de campagne donnent quelquefois des parties de jambes en l’air croustillantes, comme le montre cette vidéo porno amateur…

Le cul de la nana a l’air tellement appétissant que le mec qui la suit oublie le panier-repas qu’elle transporte en se dandinant dans la verdure d’une belle et agréable clairière, où le couple a choisi de partager un pique nique sympa par une journée de printemps, où le soleil aussi s’est pointé au rendez-vous. Mais l’empressement du jeune homme qui en même temps tient la caméra a précipité les choses et c’est sans doute une montée de sève qui le détermine à préférer les plaisirs de la chair à la bonne chère. À peine sa compagne est-elle assise sur la nappe qui devait porter les couverts et les victuailles que le jeune homme se met à peloter sa nana en y mettant un empressement assez pathétique. Mais qu’aurait-on fait à sa place ? La jeune femme est agréable à regarder, et son délicieux babil ensorcelant…

Une jolie brune, qui ne porte rien sous un petit short en jean et une chemise en coton, comme on ne va pas tarder à s’en apercevoir. Les agapes sexuelles démarrent sur le ton du jeu et de la plaisanterie, quand le mec propose à sa dulcinée une appétissante fraise à laquelle va succéder son sucre d’orge. Les friandises que l’homme propose à sa compagne, de fraise des bois se muent en grosse banane bien mûre… pour ne pas dire plus prosaïquement : grosse bite bien dure ! Mais la jeune femme semble aussi en appétit, elle ne va pas se faire prier pour administrer une turlute à son mec, pour commencer. Son entrée en matière lui donne envie de se mettre nue, et elle enlève son short et son chemisier à carreaux. Dans ce cadre bucolique, nos deux tourtereaux vont s’adonner à bien des frasques sexuelles !

La partie de jambes en l’air dans la nature va se transformer en sodomie de la plus grande sauvagerie. Mais la jolie brune n’est pas bégueule, et on sent qu’elle apprécie assez son partenaire pour lui passer tous les fantasmes. Les postures se succèdent au rythme de l’augmentation de l’excitation des deux amants. C’est peut-être parce qu’elle a tout de suite présenté son postérieur à son mec, que ce dernier va poursuivre l’objectif d’y pénétrer… Que ce soit en levrette ou face-à-face, la jeune femme accepte de se faire enculer avec la conviction d’y rechercher aussi le plaisir. Quel pique-nique :

La vidéo de sodomie en pleine nature vous a plu ? Découvrez en d’autres, et encore plus gratinées en suivant le lien !

Postez votre commentaire ici :