Le gros gode qui glisse… à emporter partout

sextoy-public

Voilà encore une superbe amatrice de sensations fortes qui n’a pas froid aux yeux ! On va la voir en photos glisser un gros godemiché sous sa blouse, afin d’en profiter un maximum à l’extérieur…

Difficile pour une jeune femme d’envisager se masturber dans l’atmosphère d’un lieu public, mais pas pour celle-ci qui s’est décidée à emporter avec elle un grand godemiché transparent en le dissimulant sous une courte blouse à motifs imprimés. On s’aperçoit aussi très vite que cette amatrice des plaisirs charnels ne porte pas de culotte en-dessous et nous allons également savoir bientôt pourquoi. Mais on peut déjà voir la lune, dessinée sur un postérieur tout en rondeur, avec des lignes pures auxquelles aucun astronaute n’aurait osé regarder droit dans les yeux. Mais l’important n’est pas là, l’essentiel est que l’on puisse accompagner cette jeune femme délurée dans la rue.

La série de photos de cette agréable demoiselle qui a emporté son sextoy va donc se poursuivre d’abord sur la coursive qui longe les appartements d’un immeuble résidentiel, sans doute habité par notre hôtesse. La jeune femme pose ensuite ses fesses nues sur un banc, et commence à fourrer son gode à l’intérieur du vagin, en écartant bien les cuisses pour lui laisser tout le loisir de pénétrer facilement. On pense qu’elle se trouve encore dans sa résidence et pas encore en pleine rue. Les photos ne l’exposent qu’en solo, bien à l’abri des regards extérieurs semble-t-il. Mais ça ne va pas durer : on peut lui faire confiance en matière d’exhibitionnisme !

La jeune femme est plutôt gironde, et même si pour l’instant on devine juste ses formes féminines sous son ample et léger vêtement, on se doute qu’une aussi belle plante ne saurait se laisser contempler que dans le secret de son boudoir. Une dernière photo va quand même nous rassurer, après qu’elle a copieusement trempé son godemiché transparent de sécrétions vaginales ! C’est en dernier lieu, et dans le plus simple appareil que l’on retrouve notre jolie amatrice en tenue d’Eve en train de déambuler dans la rue, sans doute a-t-elle décidé de faire les boutiques, afin de trouver une robe à mettre sur le dos. Parce que maintenant, la jeune femme est complètement nue, toutes ces folies l’ayant mise dans un état d’excitation extrême :

La séance photos de l’amatrice en train de se masturber à l’extérieur vous a plu ? Retrouvez-la avec toutes ses copines toutes plus coquines les unes que les autres en suivant le lien…

Postez votre commentaire ici :