Mes copines baisent au camping…

copines-camping

Une petite vidéo sympa où l’on voit les copines du camping faire l’amour sous la tente, ça vous tente ? Attention, car dans cette vidéo porno on peut se demander si ce sont des amatrices de camping ou de jambes en l’air !

L’histoire ne dit pas non plus si elles auraient pu baiser comme ça partout et dans n’importe quel camping, et comment ces jeunes gens qui viennent de s’installer dans un coin de verdure vont finalement plonger rapidement sous la tente pour effectuer une série de galipettes à 4, au lieu de jouir des beautés de la nature environnante… À peine les mecs ont-ils terminé avec l’installation de la tente de camping qu’ils s’aperçoivent que les filles font les folles au bord de la rivière en utilisant leur téléphone portable. Par une belle journée de printemps, les nanas se sont mises à l’aise, les chemisiers sont largement découverts sur de profonds décolletés que ces coquines ne dédaignent pas d’ouvrir encore un peu plus, ce qui leur donne l’idée de se prendre en photo dans des tenues provocatrices avec leur téléphone !

Cependant que les nanas se mettent à se lutiner mutuellement comme des lesbiennes le feraient, les mecs s’approchent de ce spectacle ingénu qui se manifeste à la façon de l’éducation sentimentale dans les romans d’amour où l’on ne dédaigne pas s’affranchir d’un sentimentalisme à l’eau de rose, on comprend que les 2 garçons qui les accompagnent meurent, d’envie de participer à ce manège évocateur, comme de prendre part à ces agapes. À partir de là, les événements vont se précipiter pour se muer en partie fine. Les deux jeunes femmes commencent à se caresser et à se déshabiller, sur l’herbe de ce camping sauvage d’abord, puis sous la tente lorsqu’elles ont terminé de découvrir leurs corps respectifs. Les mecs en bavent d’envie et c’est tout le scénario d’une vidéo amateur qui se veut plutôt leste. Dans le relatif abri de la tente, le quatuor va se livrer à une orgie sexuelle…

Nos 2 copines ne sont pas franchement farouches, et se laissent volontiers aller à leur penchant naturel pour la baise : regardez-les sucer des bites, et se délecter de ces corps jouissant sous la tente de camping, que ce soit les corps masculins que féminins ! Les 2 amatrices de camping vont aussi se révéler deux amatrices de sexe :

Plus de nanas nature en décor naturel ? Suivez le lien afin de découvrir la collection de vidéos d’amatrices de baise au camping que j’ai préparée.

Recherchée avec : baise sous la tente, lesbienne baises au camping, nue plage sous la tente, nue sous la tente.

Un commentaire pour mes copines baisent au camping….

  1. […] soutien-gorge qui retient leurs maillots de bain deux pièces. Et les nanas sont à la plage comme au camping complètement excitées par la présence des mecs et la perspective de passer du bon temps à se faire reluire le […]

Postez votre commentaire ici :