Nue au jardin, désir de s’exhiber au naturel

exhibe-jardin

Devant ce luxuriant jardin, comment ne pas éprouver le désir de s’exhiber pour se présenter dans le plus simple appareil ? Cette jolie blonde n’a pas résisté…

Ça donne d’ailleurs une jolie série de photos de charme, et qui commence pourtant très sagement. La jolie blonde admire le panorama en faisant une moue évocatrice. Mais elle n’est pas bégueule, elle est peut-être intimidée par la magie évocatrice des lieux. On la voit ainsi en photos sur un balcon de bois, la sculpturale blonde posant dans une petite robe à fleurs noire et jaune, devant une cascade d’eau qui dégouline d’un gros rocher dressé en surplomb d’une rivière ou d’un lac tranquille. La référence au sexe et à la copulation est sans équivoque, et intimide sans doute la jeune femme, qui se sent subjuguée par cette nature à la puissance d’évocation envahissante et elle ne va d’ailleurs pas tarder à y succomber !

C’est ainsi que juste après quelques poses très suggestives, où l’on devine que la jolie blonde ne porte rien sous sa petite robe sage, que cette fille se soumet à l’empire de ses sens émoustillés par la nature verdoyante. C’est le moment où elle ouvre son décolleté de plus en plus largement, jusqu’à ce que la jolie petite robe d’été à fleurs ne puisse plus tenir sur les épaules et glisse sur le plancher en bois du balcon. Ses longs cheveux vont suffire à habiller cette blonde qui se dévergonde, dont on constate que ses tétons pointent, sous l’effet d’un courant d’air refroidi par l’eau de la cascade, et par l’éveil de ses sens. La jeune femme en s’étirant laisse voir un nombril ornementé d’un bijou qui tintinnabule quand elle balance les hanches, à la manière d’une perle dans l’écrin de son coquillage…

La mer, la mer toujours recommencée ! Mais c’en est fini de ces pudeurs, la jeune femme se sent parfaitement à l’aise nue sur ce balcon de bois qui la protège à peine des regards extérieurs, devant la cascade d’eau fraîche.

À quel désir cette jolie jeune femme nue va-t-elle succomber après s’être mise nue dans cet écrin de verdure ? D’autres photos complètent la série, à voir en cliquant sur ce lien…

Postez votre commentaire ici :