La musculation excite l’amour physique

amour-muscu

Une jolie blonde qui se livre à des exercices de musculation dans un parc est excitée par son compagnon qui la filme, tout en lui arrachant son petit débardeur… Comment cette scène polissonne va-t-elle dégénérer ?

Mais n’anticipons pas ! La jeune femme est en tenue de sport un petit peu découverte, avec un débardeur tellement court qu’on lui voit le nombril et elle a les bras nus. Ce qui semble évidemment plus pratique pour faire ses étirements sur une machine de musculation. Mais son compagnon n’a pas l’intention de laisser la petite blonde tranquille, et il commence à l’exciter pendant qu’il la filme avec sa caméra d’amateur. C’est finalement dans la bonne humeur que la jeune femme accepte de s’exhiber, et toujours sur la machine, elle offre ses seins à voir à la caméra… Reprenant ses exercices d’étirement, elle est de nouveau sollicitée par son mec, qui lui arrache son débardeur, ce l’amuse plus que ça ne l’agace.

On retrouve le couple licencieux dans la voiture. C’est maintenant au tour de la jeune femme d’éprouver des envies de sexe. Alors l’apparition d’un mec bedonnant sur le parking attenant à l’espace vert détermine la femme à montrer son cul, moins au type qu’à la caméra de son compagnon. Cela donne à cette vidéo amateur un ton polisson tout en demeurant bon enfant dans sa facture, bien que l’excellente qualité de l’image donne vraiment à douter sur le caractère amateur de cette vidéo porno. Quoi qu’il en soit, la musculation a réellement prédisposé la jeune femme au sexe et c’est dans la troisième partie de la vidéo, après ces exhibitions dévergondées, qu’on va réellement s’en rendre compte, quand ces 2 amants se retrouvent dans le lit conjugal !

La musculation et le sport ont donc réellement excité le couple et la petite exhibition de la jeune femme (d’abord les seins, puis les fesses) ont plutôt éveillé chez elle une envie de faire l’amour. Ce qui va se confirmer quand elle se déshabille et retire sa tenue de sport et se laisse pénétrer par le mec presque tout de suite. Le couple adopte une position de l’amour qui va lui permettre plusieurs variantes grâce aux cuisses de l’homme qui se placent sous les fesses de la jeune femme pendant qu’il la pénètre. Ce n’est pas la position de l’amour la plus acrobatique, mais elle demande tout de même une certaine souplesse et pas mal de puissance musculaire, et surtout si on réalise des variantes comme ce couple après sa séance de musculation !

Plus de vidéos d’amatrices coquines ? Suivez le lien !

Postez votre commentaire ici :