Une ballerine baisée par un vieux beau

Une ballerine baisée par un vieux beau

Dans cette vidéo anglaise exemplaire de perversion, une ballerine russe se fait baiser par un homme d’âge mûr. Comme elle se présente danseuse de ballet dans une première scène, la jeune femme est invitée par un couple de vieux vicieux à revêtir un tutu rose, dans lequel elle va se livrer à leurs fantasmes surannés. Le film trahit chez cette personne une certaine gêne, qui va rapidement se dissiper au fur et à mesure, pour révéler un caractère assez malléable, comme le suppose un corps de ballet.

Après qu’elle a fait le tour du salon en laissant voir son intimité sous son tutu, l’homme suggère à la slave brunette de monter quelques marches, en se masturbant. C’est lorsqu’elle est bien chaude et excitée qu’il dégrafe le bustier de la danseuse, qui s’applique à lui tailler une pipe. Des scènes de baise se succèdent ensuite, où la ballerine de circonstance est enfilée, par devant et par derrière, et ou elle suce la pine avec une gourmandise non dissimulée. Mais toujours en costume de ballet !

Ce document vidéo, très probablement amateur, est remarquable aussi par les exhortations de l’épouse légitime à l’adresse de cette petite danseuse de ballet rose, ravie de tenir la caméra et la chandelle devant un mari comblé.

Postez votre commentaire ici :