Baisée à califourchon sur une chaise

Baisée à califourchon sur une chaise

Cette vidéo amateur est plus intéressante du point de vue amusant que du fait de sa qualité. Un couple expérimente l’amour en levrette sur la chaise du salon, et il lui faut prendre ostensiblement beaucoup de précautions en vue de ne pas rater son coup, d’éviter de faire tomber la fille de la chaise, et de faire un faux mouvement avec le risque de se tordre la bite. Ce n’est pas moins drôle non plus d’observer quelques regards en coin de la petite brune un peu dubitative vers la caméra et d’entendre ses gémissements de plaisir.

La vidéo débute par une fellation en bonne et due forme, la fille assise sur une chaise en bois franchement banale. Quand la queue de son partenaire est prête et bien dressée, cette jolie brune à lunette se lève pour retirer son jean, sans parvenir à escalader la chaise en même temps. Le numéro n’est pas au point ! Puis, elle se laisse enfiler en cherchant une prise au mur, ou sur la chaise, mais il n’y a rien entre le siège et le dossier et la fille se sent dans une position assez inconfortable. Au final, elle pourra prendre appui seulement sur le sol, les fesses levées haut vers le plafond.

Requêtes effectuées : baise à califourchon, baisee sur une chaise, elle baise à califourchon, baise sur une chaise, femme baisée sur une chaise, sex sur une chaise, baisée sur la chaise, baise sur chaise, baise en califourchon, video gratuite baise en levrette sur une chaise.

Vous pouvez commenter, ou faire un rétrolien depuis votre propre site.

Déposer un commentaire

(*) Informations nécessaires pour afficher votre commentaire